Sombre Crépuscule Index du Forum

Sombre Crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 3, étude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Sombre Crépuscule -> Informations raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roween
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Raid 3, étude. Répondre en citant

On a donc proposé en guilde a raid 3 avec shasha. Le plus important pour le moment est la compo, il nous faut du monde. mettez vos dispos / persos, je m'occupe de mettre a jour l'éventuelle compo du raid. Merci a vous!
Pour le lead rien n'est décidé, si qqun se sent de lead a cata, ou veut s'y frotter, n'hésitez pas l'ajouter aussi sur votre message. ^^

tank :

heal : hisellais ,janoli

dps : Barungh

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krysa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: Raid 3, étude. Répondre en citant

dispo avec mon dk ,le hunt ou le drood heal si besoin d'un coup de main pour rl pas de souci déja fait et connait les strat sur le bout des doight 

sierith
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 02:05 (2010)    Sujet du message: Raid 3, étude. Répondre en citant

a savoir que si jamais la personne fait deja parti du raid 1 ou 2 il faudra qu il suive sur les 4 soirs

Roween
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 02:07 (2010)    Sujet du message: Raid 3, étude. Répondre en citant

Exactement ^^

Gryna

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:01 (2010)    Sujet du message: Raid 3, étude. Répondre en citant

Bonsoir,
dispo avec mon War fury (en dps donc) : Barungh.
Lundi/jeudi de 20h45 à 1h30.

Gryna.

Adessa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: adessa Répondre en citant

dispo avec adessa ou justyce ou pretre heal ou bientot chassou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Raid 3, étude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Sombre Crépuscule -> Informations raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange