Sombre Crépuscule Index du Forum

Sombre Crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

krysa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krysa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: krysa Répondre en citant

voila quelque jour que je suis parmi vous donc une petit présentation s'impose

krysa paladin heal et tank pas stuff lol

mon parcours : j'ai commencé sur wotlk ancien gm d'une guilde pve hl et ancien membre d'une grosse guilde de mon ancien serveur (2éme du serveur) je suis venu sur hyjal car suite a mon travaille je ne pouvais plus raid tous les soirs et oui ancien nolife Mort de Rire le pickup était plus élevé sur hyjal

les raid:naxx10 et 25
            ulduar jusque vesax
            edc10 et 25
            icc10 clean et 25 presque déja try sur arthas 7 boss en 10 hm et 6 boss en 25 hm

que dire de plus a oui mes rerol: peradoc dk dps givre ancien main a la demande de la guilde passé rerol c'est le plus stuff Crying or Very sad
                                                janoli drood heal et équi bien stuff aussi
                                                cöllen hunt survie un peu moin stuff mais sa dps grave
voila tout est dit enfin je croit

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange