Sombre Crépuscule Index du Forum

Sombre Crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux talents dk patch 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Classes -> DK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Témortulsépa

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Nouveaux talents dk patch 4.0 Répondre en citant

Bonjour,
aujourd'hui arrive le nouveau patch 4.0 avec entre autre les nouveaux arbres de talents pour chaque classe.

Vous trouverez ci-dessous un proposition d'arbre et accessoirement celui que je vais tester... Il est en impie, étant obligé d'abandonner mon template sang (réservé au tanking).

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=deathknig…

Pour connaitre sombre transformation j'ai mis un point dans cette caractéristique, mais si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, je le mettrais à Boucherie.

Il y a aussi ci-dessous un template givre spé arme à 2 mains (même si l'arbre givre semble plus adapté aux armes à 1 main)

Ces templates reste de la théorie à l'heure actuelle, donc il n'y a plus qu'a essayer...

Maintenant yapluka.... et faite part de votre feed back ci-desssous

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krysa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Nouveaux talents dk patch 4.0 Répondre en citant

perso le template givre est pas vraiment bon pas de point dans nerf d'acier glacer ni dans menace de thassarian faudrai qui m'explique un peu point inutile dans engelure et puissance des terres gelé perso je repartiré plus sur sa http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=deathknig…

Roween
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Nouveaux talents dk patch 4.0 Répondre en citant

Perso, mon plus haut perso sur la beta est ma dk, quasi 84. Je up en givre ambi, et voila son template. (a quelques points près, puisqu'elle va plus loin en impie)

Une spé opti PR, normal pour le givre, a jouer a grand coup d'Anéantissement (sans même 2 maladies a ce niveau là) et de proc rafale en crit. pour une grosse montée de pr, puis on vide le trop plein avec sa frappe de givre. spé simple et redoutable, a mon sens. ^^

Témortulsépa

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Nouveaux talents dk patch 4.0 Répondre en citant

Le template givre que j'ai donné est pour une arme à 2M non 2 armes à 1 main. C'est donc logique que tu ais basculé tes points sur ces caractéristique.
Mais c'est vrai qu'avec les essais d'hier soir, givre doit etre plus efficace en ambi et que l'on se sert peu de la puissance runique. Alors qu'en impie Voile mortel à été up donc plus on a de puissance runique plus on peut le claquer et donc plus on en a de gratuit et plus on augmente les chance de booster notre goule en prime... cqfd.
Mais en impie j'hésite entre monter la hate et le crit (mon intuition me dit que ce serait le crit pour impie et hate pour givre, mais les objets hl on des bonus de hate pas de crit... donc...????).
Je vais farmer des armes 1 mains pour ma spé givre et voir le résultat.

Roween
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Nouveaux talents dk patch 4.0 Répondre en citant

"Logiquement" la hâte up ton proc rate de runeforge, sauf s'il y a un cd interne. Utile en givre, un peu de hâte ne fait pas de mal. Quand a l'itemisation HL, ayant joué fury a bc, il se peut tout a fait qu'il n'y ai qu'un piece dans toute la lootlist qui convienne a ta spé par emplacement. Ça donne un peu de défi! Juste une chose, méfies toi, la PR est super importante en givre depuis la maj. Rien qu'a regarder le bonus de maitrise, ca donne une idée (s'il n'a pas changé depuis la bêta).

Témortulsépa

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Nouveaux talents dk patch 4.0 Répondre en citant

Après beaucoup d'essai et beaucoup de Po de dépensé auprès de l'arcaniste, la hate est plus rentable que les CC en plus il faut jouer en présence impie et non en givre. La goule à un dps de fou en plus en ajoutant sombre transformation... J'ai fait un dj ou la Goule etait 4ème au dps devant le tank soit un joueur réel...
Pas contre, contrairement à ce que j'ai lu partout, il faut cap touché ET expertise en priorité avant tout, alors que généralement il est donné cap expertise quasiment à la fin. Mais définitivement je n'ai pas d'affinité avec le givre, j'arrive pas à monté mon dps au niveau de celui de l'impie.
Donc en gros il faut gemmer full force (sauf pour activé la méta du heaume et/ou aider à atteindre un cap) et ensuite faire des retouche pour mettre de la hate partout avant le critique (attention de pas descendre en dessous du cap touché et expertise).
Mais maintenant aussi la retouche permet d'avoir des loot plus polyvalents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Nouveaux talents dk patch 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Classes -> DK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange