Sombre Crépuscule Index du Forum

Sombre Crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit retour de la bêta.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Sombre Crépuscule -> Informations raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roween
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Petit retour de la bêta. Répondre en citant

Bon, j'ai eu mon prémade 85 ce matin sur la bêta. Qui dit prémade dit equipement de nivau pour aller en instance et cie. Ben c'est la suprise!
On retourne sur les continents de vanilla, et on retrouve son système d'équipement aussi. Pour ceux qui ont connu cette période il faut savoir qu'avoir du 58 bleu en instance hl etait bon, et du 60 excellent, exit l'épique qui ne se trouvait quasi qu'en raid. Eh bien là, pareil, l'équipement de base est bleu, lvl 83, soit 333.

J'ai fait un war pour tester le dps et le tanking, et voir les stats qui allaient avec. A premiere vue, v'la les points de vie du tank de base : 101k pv sans les enchantements / gemmes / renforts qui vont avec. le bonus de chasse en endu pour un casque est quand même de 45! Sinon, ca fait super bizarre d'avoir des stats moisies, plus trop l'habitude. Là ou certaint tanks actuels sont a 85% d'avoidance virtuelle, on en est même pas a 60. Attendez vous aussi a voir des score astronomiques pour 1% d'une stat.

Par contre, je n'ai pas encore pu faire d'instances dans la mesure où il n'y avait personne en recherche de groupe quand je m'y suis mis. J'ai quand même bon espoir de trouver au moins une pièce epique en fin d'hero, meme si je n'ai encore carrement pas le stuff pour y aller a mon avis. En gros, on a du boulot avant d'aller en raid, semblerait. ^^

Je ferais qques tests pour vous tenir un peu au courant de ce que donne les instances la bas, vois un peu les loots, l'avancée dans le stuff et cie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyaran

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Petit retour de la bêta. Répondre en citant

Pour les héros, c'est parce que le serveur des aléas étaient en panne d'après ce que j'ai lu sur le chat.
J'ai aussi 3 prémades qui sont arrivés récemment (Démo, Drood, Rogue) donc si tu veux qu'on aille tester ça un jour, mp moi Very Happy

MSN Skype
Roween
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Petit retour de la bêta. Répondre en citant

ben pas de soucis! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Petit retour de la bêta.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Sombre Crépuscule -> Informations raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange