Sombre Crépuscule Index du Forum

Sombre Crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation: Rocq Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Sombre Crépuscule -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchimisteprot

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Postulation: Rocq Guerrier Répondre en citant

Salut à vous tous, voila je postule dans votre guilde car j'ai vu l'annonce dans le chant a HV et vos horaires de sorties correspondaient à mes dispositions. C'est pas tout mais maintenant on va parler de mon perso^^

Alors c'est un War forcement  85 et pour le moment spe Armes que je maitrise plutôt bien, et pour m'aider avec les timer j'utilise l'addon tellmewhen.
Du cote de la double spe je suis pour le moment furie mais des que j'ai réussi a ramaser un minimun de stuff tank je respe! Parce que un offtank c'est toujours utile et puis c'est pour moi la meilleur des doubles spe.
Pour ce qui est de la spe Furie j' ai été plutôt déçu car on me l'avait conseille pour le pve mes j'ai un bien meilleur dps avec la spe armes et surtout les cap bien moins difficiles à atteindre ^^ Mais si avec les nouveaux équipements cette spe repasse devant du pint de vue dps je respé immédiatement ayant monte jusqu'au 85 avec et ayant commence les donjon héroïque avec je la maîtrise plutôt bien.

Point de vue des métiers, je suis actuellement joaillier 350 et mineur 375 c'est en cours car je ne les up que w-k lorsque j'ai vraiment le temps. 

Maintenant le dps, sur mannequin je tourne à 18k et sur boss en 25 ou même 10 c'est plutôt du genre 36k-37k sur du presque poteau et 28k-30k sur du dps mobile ou boss avec strat particulière.

Bien sur mon stuff est choisi en fonction de ma spe et j'utilise Reforge lite pour les retouche ce qui est plus facile et beaucoup plus optimal. Du cote de la spe tank pour le moment j'ai quelques pieces 378 et du 348 mais s'il faut vraiment j'ai des points de justice à depencer ^^

Pour mes glyphes en primordiales j'ai celle de heurtoir de fulgurance et MS pour les majeurs j'ai celle de fracasser l'armure et une autre dont je ne me souviens plus ainsi que celle de rage de berserker en mineur.

Point de vue experience je connais les strats de DS mais celles de TDF mais s'il le faut je me ferais un plaisir d'aller les lire sur Millenium. J'ai aussi fini DS en mode raidfinder ^^ ou je fini bien souvent dans les premiers dps cac, sur ce dernier je me battais avec un DK pour cette place ^^ 

Ce perso est mon main mais je compte monter un reroll ( pas pour tout de suite, mais ce serait un pretre spe ombre avec la double en heal ), experience sur Lk, aucune j'etais sur prive avant et ce n’entais même pas dispo mais je crois que votre poste date donc que cette question n'est plus d'actualité ^^

Pour le héroique forcement tout les alleas mais sans plus car cela est assez difficile de faire recruter en pick-up pour du hm

Irl je m’appelle Tanguy j'ai 17 ans et je suis etudiant, je joue a wow depuis un mois sur offi mais si l'on compte le prive on peut rajouter 18 mois. Normalement je suis dispo tout les jours de la semaines jusqu’à 20h30 et le vendredi et W-K la il n'y a pas de limite, sauf peut-être pour le samedi matin où je dois animer mes chers scouts ( car en effet je suis chef scout ), comme je l'ai dit plus haut j'utilise en combat tellmewhen et DBM et pour les retouches reforge lite ensuite pour le look je n'ai que quartz mais je cherche une interface complète et plutôt minimaliste, ensuite il y a aussi atlass loot mais c'est moins important ^^

Mon "ancienne" guilde est Pacta sund Servanda" une petite guilde que la GM a cree expres pour aider les nouveaux joueurs a Xp donc forcement aucun pve. 

Mes objectifs ne les cachons pas, bien sur comme tout le monde DS hm, mais surtout TDF hm car je trouve DS magnifique mais les boss sont en général assez poteau contrairement au TDF, j'ai d’ailleur  etait déçu du combat sur la folie d'aile de mort, vous me direz aussi que ce n’était que du raidfinder ^^

Ce que je compte apporter à la guilde c'est mon soutient ma bonne humeur et surtout j’espère bien m’amuser avec vous!

Pour s’intégrer il faut participer à la vie de la guilde, les raids mais aussi le chat et autres sorties.

J’espère que ma candidature vous a plut et que nous passerons de bons moment ensemble. 

Cordialement Rocq.          ps: s'il manque quelques petits renseignements n’hésitez pas à demander ^^

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Sombre Crépuscule -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange